Chenue SA

La Plaine-Saint-Denis
Transport et logistique

Avis Chenue SA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Chenue SA ?

Que voulez-vous savoir sur Chenue SA ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, je voudrais savoir si l’entreprise Chenue SA accepte les étrangères comme les employés. Je parle l'anglais couramment, cette question n’est pas de problème pour moi. Je cherche un travail dans un domaine de transport.

Près de Chenue SA est l'entreprise PROXISO OUEST. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Chenue SA ou PROXISO OUESTà proximité?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, Chenue SA ou à proximité PROXISO OUEST?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Une langue anglais est-elle requise partout? Sérieusement?

nathan

Je travaille actuellement en tant que commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Chenue SA correspond-il aux fonctions exercées?

Avez-vous vu le dernier poste commercial import export chez cette entreprise?

Est-ce que Chenue SA retarde souvent le paiement des salaires?

le recrutement chez Chenue SA est encore en cours? je voudrais bien travailler à La Plaine-Saint-Denis. Est-ce que les détails ici sont actuels https://www.indeed.fr/company/Chenue-SA/jobs/Commercial-Import-Export-0c77932a285651f7?fccid=59116a898641ea76&vjs=3 ça m'intéresse commercial

Ce qui me plaît à Chenue SA c'est un agent de transit qui aide toujours et parle anglais.

Chenue SA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet digital fonctionnel et amélioration continue, Déménageur d’œuvres d'art

Avez-vous travaillé chez Chenue SA? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Chenue SA recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chenue SA Questions fréquentes