VISIODENT

La Plaine-Saint-Denis
Conseils et services aux entreprises

Avis VISIODENT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VISIODENT ?

Que voulez-vous savoir sur VISIODENT ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 100 € à 3800 €. VISIODENT est mieux à cet égard?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de VISIODENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 100 € à 3800 € dans VISIODENT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de VISIODENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VISIODENT ou PROMOPERA?

anthony

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

léa

VISIODENT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anthony

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

VISIODENT recherche Chef de projet déploiement. Ce poste est ouvert aux personnes qui sont agréables et de bonne humeur toute la semaine.

Quel est le climat social dans l'entreprise VISIODENT?

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail au poste de scrum master. Pourriez-vous recommander l'entreprise VISIODENT?

VISIODENT recrute récemment pour des postes :

Technicien Hotline, Technicien Hotline H/F, INGENIEUR DEVELOPPEMENT F/H

Dans la discussion sur VISIODENT, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

De nouveau en Pas-en-Artois ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

VISIODENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Rh!

VISIODENT Questions fréquentes