GARAGE DUQUENOY FRERES

Automobile
Évaluation 2.4/5

Avis GARAGE DUQUENOY FRERES

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE DUQUENOY FRERES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DUQUENOY FRERES ?

Alain Guilbert
Date de l'expérience: 2022-11-30

Je remercie le Garage Duquenoy et ses équipes pour les travaux de remise en peinture gauche de mon Rifter suite a un sinistre. J'ai récuperé a ce jour mon véhicule est vraiment je n'ai rien a dire sur les travaux de peinture, de plus je récupoere mon véhicule propre et nettoyé et vraiment c'est le plus dans la prestation. Encore merci a l'ensemble des équipes d'intervention. Cordialement, Alain Guilbert.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BAILLARD LAURENT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GARAGE DUQUENOY FRERES?

Juste à côté de GARAGE DUQUENOY FRERES se trouve BAILLARD LAURENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que GARAGE DUQUENOY FRERES? Je voudrais savoir

Dans GARAGE DUQUENOY FRERES comme dans GARAGE DUPUY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

lucas

savez-vous peut-être quel type de services offre GARAGE DUQUENOY FRERES?

alicia

La meilleure solution est de vérifier https://www.garage-duquenoy-freres.fr/.

lucas

GARAGE DUQUENOY FRERES s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un sait que GARAGE DUQUENOY FRERES recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez GARAGE DUQUENOY FRERES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, comment recrutent-ils dans GARAGE DUQUENOY FRERES à Audruicq? Combien y a-t-il d'étapes?

Savez-vous comment est le travail chez GARAGE DUQUENOY FRERES? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

GARAGE DUQUENOY FRERES Questions fréquentes