ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE

Saint-Priest
Évaluation 3.7/5

Avis ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE ?

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonne expérience avec (supprimé par l'administrateur)bons conseils et sérieux sur la qualité !
À recommander sans souci

Christian
Date de l'expérience: 2024-02-12

Bonne expérience avec Antia bons conseils et sérieux sur la qualité !
À recommander sans souci

Carine

Quels sont les services que le clients sollicite le plus dans cette entreprise ? Est ce que vous pourriez partager votre expérience ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-26

Entreprise sérieuse, bon service client

Olivier

Bonjour @Steph pouvez vous partager avec nous votre experience chez eux ? Qu'est ce qui vous a le plus marqué chez eux ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-26

Réponse rapide et ma commande était nickel

Jeanine

Est-ce qu'ils se contente de livrer le matériel ou peuvent aussi en faire la pose à la demande ?

Lau
Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Simone

Est ce que tous les services chez ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE sont parfait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Offrent-ils un meilleur package social en KERNOT ART qu'en ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE ou en KERNOT ART? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-il vrai que ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE ainsi que GALERIE OLIVIER ROUSSEAU demande une connaissance de l'anglais?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE?

Dans les entreprises internationales,l'anglais est utilisé tous les jours. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FQJX.

agnes

Travaillez-vous pendant 8 heures dansANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE?

francis

Oui, nous travaillons de 8 à 16

agnes

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

ANTIA PROTECT INDIVIDUELLES COLLECTIVE Questions fréquentes