
Avis LES URSULINES
Crémieu
4 COTE CHAUSSON, 38460 CREMIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LES URSULINES ou LES URSULINES FABRIQUE DE BIERE ?
jean
Une opportunité pour Chauffeur SPL chez Maison Boisset!
CDI à temps plein, principalement régional, avec peu de découchages. Permis EC (SPL) requis. Implique en plus du transport, la gestion des chargements/déchargements et des déchets.
Le peu de découchages compense-t-il les tâches de manutention? Avis des chauffeurs sur les conditions chez Maison Boisset?
Antoinette
Est-ce que, selon vous, LES URSULINES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.