NOVODIS

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis NOVODIS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOVODIS ?

Que voulez-vous savoir sur NOVODIS ?

Kaky
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très déçu de l'image de vos prestations vraiment un commercial pas impliqué plus une solution de se loger que de représenter sa marque...dsl

Armelle

Bonjour, pourriez-vous nous décrire l'image des prestations qu'ils proposent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de ESPACE LOISIRS CONCEPTS, situé près de NOVODIS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

NOVODIS à proximité est ESPACE LOISIRS CONCEPTS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

NOVODIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que MAB SUD-OUEST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans NOVODIS?

Postulez stp pour cette nouvelle position commercial. Le poste a accessible depuis 2021-01-13

zoé

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

valerie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

zoé

Merci pour la correction dans ce cas.

Bonjour! Si vous cherchez un employeur stable ou vous pouvez se développer, je vous invite https://www.indeed.fr/company/NOVODIS/jobs/[Chef](/job/chef)-Secteur-[Commercial](/job/commercial)-7d6a4c4e3896be1f?fccid=3f383664fb645fef&vjs=3

Notre entreprise a besoin de vous! Recherchez-vous un emploi au poste de commercial?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez NOVODIS? Votre opinion est importante!

NOVODIS a Chambéry recrute des employés pour le poste, entre autres Chef de secteur commercial H/F

Position Commercial dans NOVODIS est disponible à nouveau!

NOVODIS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-03-12.

NOVODIS Questions fréquentes