BOUCHARD PEINTURES

8 RUE EUGENE CHEVREUL, 86000 POITIERS

Avis BOUCHARD PEINTURES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BOUCHARD PEINTURES ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHARD PEINTURES ?

Est-il vrai que BOUCHARD PEINTURES utilise des technologies plus récentes que TOURAINE CARRELAGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de BOUCHARD PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOUCHARD PEINTURES s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Je suis curieux de savoir si BOUCHARD PEINTURES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TOURAINE CARRELAGE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BOUCHARD PEINTURES ou à une entreprise ETUDIS à proximité?

J'ai besoin de vos opinions sur BOUCHARD PEINTURES de Poitiers. Savez-vous pourqoui la note globale d'elle est 2 sur 5? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOUCHARD PEINTURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOUCHARD PEINTURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BOUCHARD PEINTURES?

L'entreprise BOUCHARD PEINTURES de Poitiers est bien notée par les employés.

sabrina

J'aimerais connaître le capital social de BOUCHARD PEINTURES, vous savez ce que c'est?

cécile

210 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sabrina

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Où puis-je trouver des informations sur l'histoire de l'entreprise BOUCHARD PEINTURES ?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez BOUCHARD PEINTURES? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

BOUCHARD PEINTURES est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé D'affaires pour la première fois.

BOUCHARD PEINTURES Questions fréquentes