Avis EHPAD HUGUETTE HENRY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Les employés peuvent-ils participer à la co-conception des programmes de prévention du stress chez EHPAD HUGUETTE HENRY ?
elianesmal1950@gmail.com
Date de l'expérience: 17-10-2021
Très bon repas. Des infirmières sont très consciencieuses Julie Nadège et Émilie . Le personnel est super. Des animations ont lieus toutes les après-midi les chambres où logent les résidents sont magnifiques.
anonyme
Je suis résidente et contente d’ habiter dans ce lieu. Je me sens en sécurité mieux que seule enfin je suis ravie d’être résidente je me sens bien en sécurité la.
Clara
Quel type d'animations ont lieu ? Quel est l'équipement des chambres ?
Benoît
Coucou ! EHPAD HUGUETTE HENRY n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
Entreprises similaires dans la région