EHPAD HUGUETTE HENRY

2 RUE DU LAVOIR, 57140 WOIPPY
SIREN: 791079858 SIRET: 79107985800084 Téléphone: +33 7 60 49 12 30
Soins de santé

Avis EHPAD HUGUETTE HENRY

Combien l'entreprise EHPAD HUGUETTE HENRY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD HUGUETTE HENRY ?

elianesmal1950@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-17

Très bon repas. Des infirmières sont très consciencieuses Julie Nadège et Émilie . Le personnel est super. Des animations ont lieus toutes les après-midi les chambres où logent les résidents sont magnifiques.

Je suis résidente et contente d’ habiter dans ce lieu. Je me sens en sécurité mieux que seule enfin je suis ravie d’être résidente je me sens bien en sécurité la.

Simon

Je suis content de lire votre opinion, car je viens de visiter leur site internet et ils sont très professionnels. Est-ce que vous pouvez me dire s'ils organisent de vacances ? Merci d'avance

Clara

Quel type d'animations ont lieu ? Quel est l'équipement des chambres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en EHPAD HUGUETTE HENRY ou en LOR APAH?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EHPAD HUGUETTE HENRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires dans l'entreprise soient payées à 100%? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109QNHC?

Près de EHPAD HUGUETTE HENRY il se trouve une entreprise ASS MOSELLANE D INFORMATION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Superbe entreprise qui offre des services Soins de santé

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CLIC DU SUD MANCHE ou à EHPAD HUGUETTE HENRY?

ludovic

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EHPAD HUGUETTE HENRY ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EHPAD HUGUETTE HENRY? Sinon, que fait cette entreprise?

EHPAD HUGUETTE HENRY - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur EHPAD HUGUETTE HENRY .

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Chez EHPAD HUGUETTE HENRY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers.

EHPAD HUGUETTE HENRY Questions fréquentes