Avis AUTO 12 LAISSAC
Quoi de neuf chez AUTO 12 LAISSAC ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Insultes en réponse suite a un sms a propos de la disponibilité d'un fourgon Boxer. MOI : Bonsoir, j'aimerai savoir si votre fourgon Boxer est toujours disponible? Merci à bientôt. Arnaud. Réponse AUTO12 : vendu . MOI : Ni bonsoir, ni désolé... Quelle politesse !!! AUTO12 : "Et (supprimé par l'administrateur) je travaille six jours sur sept il est 21 heures et je prend la peine de répondre alors si t'es pas content" Voila, je pense que ce genre de conversation n'est pas digne d'un Professionnelle même si le véhicule ne coute que 25K€. ARNAUD François
AUTO 12 LAISSAC ou BELLEGARDE AUTO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?