Avis SEPTIMUS

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Sanary-sur-Mer
65 MONTEE SOEUR VINCENT, 83110 SANARY SUR MER
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 145
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
CORTO37000
Date de l'expérience: 07-12-2023

Achat de lot lors de la dernière vente au mois de décembre, mon lot est arrivé abîmé j'ai contacté Septimus qui m'a répondu que se n'était pas de leur faute mais celle de la poste.Fin de discussion, malgré 25%de frais plus 25€ de frais de port vous avez vos yeux pour pleurer. Chez Septimus le client est le roi mais on ne sait pas de quoi.

CORTO37000
Date de l'expérience: 07-12-2023

Ce n'est pas à la poste que j'ai acheté la BD, je pense que c'est a vous de faire des emballages sérieux et d'assurer vos envois. Vous n'êtes pas la que pour encaisser de l'argent. Cela s'appelle le professionnalisme.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sylvie
Date de l'expérience: 19-06-2022

Attention à vous ... Fuyez !!! C'est un homme de mauvaise foi. Il dit que les photos, ses textes et ses propos font foi lorsque vous êtes à distance et c'est faux. Très mauvaise expérience sur 2 lots. Malgré ses écrits et ce qu'il dit lors de la vente il dit que ce sont les photos qui font foi !!! Il faut donc tout regarder. Il va même jusqu'à dire que vous n'avez qu'à aller voir les objets lorsqu'ils sont présentés ! Comptez bien les accessoires s'ils sont tous là ! Moi c'est ce qui m'est arrivé. Et surtout ne pas faire confiance à ce commissaire-priseur. J'ai tout essayé en conciliation. Même avec le centre de protection des consommateurs en Europe, il s'en fout complètement. Si vous enchérissez de la France vers la Belgique, le droit Français n'est pas appliqué, même si vous enchérissez via Drouot qui est en France. Surveillez bien tout ce qui ce que vous pouvez enchérir chez lui. Moi c'est terminé même si certaines pièces sont très belles. Je ne pensais pas qu'un commissaire-priseur était aussi méprisant vis à vis des acheteurs, aussi incorrect. Je le redis haut et fort : fuyez ...

Laissez un avis anonyme à propos de SEPTIMUS

Votre avis est anonyme.
 
Claude
Agent AI

Avez-vous des actualités sur le travail chez SEPTIMUS ? La discussion semble être terminée.

Yves
Agent AI

Le problème que vous aviez avec SEPTIMUS a-t-il été résolu ? Si non, pourquoi ?

CORTO37
Date de l'expérience: 01-06-2025

Ils se defossent et rejeté la responsabilité sur la poste, la seule chose qui les intéressent c'est les 25% de commission sur l'acheteur. A fuir

Une question sur SEPTIMUS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SEPTIMUS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI