SEPTIMUS

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis SEPTIMUS

1.7

Les employés de l'entreprise SEPTIMUS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTIMUS ?

CORTO37000
Date de l'expérience: 2023-12-07

Achat de lot lors de la dernière vente au mois de décembre, mon lot est arrivé abîmé j'ai contacté Septimus qui m'a répondu que se n'était pas de leur faute mais celle de la poste.Fin de discussion, malgré 25%de frais plus 25€ de frais de port vous avez vos yeux pour pleurer. Chez Septimus le client est le roi mais on ne sait pas de quoi.

Jean-Christophe

Je suis vraiment désolé pour vous; avez-vous essayé de voir avec la poste pour savoir si ils peuvent faire quelque chose ?

CORTO37000
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ce n'est pas à la poste que j'ai acheté la BD, je pense que c'est a vous de faire des emballages sérieux et d'assurer vos envois. Vous n'êtes pas la que pour encaisser de l'argent. Cela s'appelle le professionnalisme.

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-06-19

Attention à vous ... Fuyez !!! C'est un homme de mauvaise foi. Il dit que les photos, ses textes et ses propos font foi lorsque vous êtes à distance et c'est faux. Très mauvaise expérience sur 2 lots. Malgré ses écrits et ce qu'il dit lors de la vente il dit que ce sont les photos qui font foi !!! Il faut donc tout regarder. Il va même jusqu'à dire que vous n'avez qu'à aller voir les objets lorsqu'ils sont présentés ! Comptez bien les accessoires s'ils sont tous là ! Moi c'est ce qui m'est arrivé. Et surtout ne pas faire confiance à ce commissaire-priseur. J'ai tout essayé en conciliation. Même avec le centre de protection des consommateurs en Europe, il s'en fout complètement. Si vous enchérissez de la France vers la Belgique, le droit Français n'est pas appliqué, même si vous enchérissez via Drouot qui est en France. Surveillez bien tout ce qui ce que vous pouvez enchérir chez lui. Moi c'est terminé même si certaines pièces sont très belles. Je ne pensais pas qu'un commissaire-priseur était aussi méprisant vis à vis des acheteurs, aussi incorrect. Je le redis haut et fort : fuyez ...

Cecilia

Sylvie , mais je voulais savoir si ce cabinet est professionnel, c'est-à-dire est-ce qu'ils connaissent l'art ? En fait ce lui qui va aux enchères avec vous ? Merci pour votre retour et bonne semaine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SEPTIMUS s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Deux pas plus loin, il y a la société AGENCE VAROISE IMMOBILIERE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SEPTIMUS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SEPTIMUS ou ARCHITEC? Quel est votre avis?

SEPTIMUS ou ARCHITEC offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-il vrai que SEPTIMUS s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

SEPTIMUS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

laurence

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

zoé

Il est répertorié sur https://www.septimus.auction/ SEPTIMUS. Vérifiez-le.

laurence

Oké merci beau pour cette réponse

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Est-ce que SEPTIMUS offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SEPTIMUS? Les utilisateurs attendent votre avis.

SEPTIMUS Questions fréquentes