Pandacola

Biocluster des Haras, 23 Rue des Glacières, 67000 Strasbourg
Évaluation 2.6/5

Avis Pandacola

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Pandacola ?

Que voulez-vous savoir sur Pandacola ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-08-03

Lenteur et mensonge commercial. Une belle arnaque.

La discussion Pandacola n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise Pandacola ?

ASSOCIATION EMMAUS DIACONESSES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Pandacola?

J'ai vu l'entreprise ASSOCIATION EMMAUS DIACONESSES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Pandacola?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BOULANGERIE PATISSERIE HANSS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Pandacola?

Avez-vous peur que Pandacola ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recherchez-vous un travail avec des horaires de travail flexibles? Nous vous attendons du 2020-11-29

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis commercial qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

margaux

Est-il vrai que Pandacola, social media manager n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Est-ce que vous cherchez un poste d'emploi avec la connaissance de photoshop?

Salut, pouvez-vous me dire comment va Pandacola? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Pandacola?

Pandacola recrute récemment pour des postes :

Ux / webdesigner, Développeur-euse Full Stack Node.js (H/F), Customer Success Manager

La branche de Pandacola à Mundolsheim recherche un nouveau employé pour le poste de Customer Success Team Leader F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Produit! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Pandacola Questions fréquentes