ANSES

41 RUE DE BEAUCEMAINE, 22440 PLOUFRAGAN

Avis ANSES, Offres d'emploi

ANSES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ANSES ?

david
Date de l'expérience: 2021-07-28

Existe-t-il un bonus annuel pouvant être assimilé à un 13e salaire ? Y a-t-il un bureau confortable et bien équipé ? Est-il possible de suivre une formation, de se rendre à une conférence ou d'obtenir son diplôme ? Il y a la possibilité d'évolution au sein de l'entreprise - participation au recrutement interne

Emilie

Il y a des formations?

axel

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, j’aimerais bien faire la connaissance avec une personne qui travaille pour l’entreprise Anses de Bretagne. Je voudrais savoir quelles sont vos impressions, pourriez-vous recommander ce lieu de travail?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ANSES. Quelqu'un peut le confirmer?

françois

Je recherche un emploi en tant que métrologue avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6000 est possible?

louis

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6000 est possible.

françois

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ANSES ou AFD REGION BRETAGNE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

ANSES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est un critère primordial pour être retenue chez ANSES ?

Je sais qu'il y a une entreprise CHAMBRE METIERS ARTISANAT COTES ARMOR près de ANSES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

La forme d'emploi la plus populaire dans notre entreprise est le contrat localisation Ploufragan, prise de fonction Dès que possible, rémunération selon l’expérience et le niveau de formation par référence aux grilles indiciaires des agences sanitaires, en application du décret n° 2003-224 du 7 mars 2003, ou selon statut particulier si fonctionnaire, contrat à durée déterminée de droit public de 12 mois

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur ANSES. Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir la position de chef? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

J'ai été invité à participer au recrutement pour le poste de chef à Saint-Pierre. Je suis une personne avec de l'expérience, et je parle en anglais.

Existe-t-il des opportunités de développement chez ANSES? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9c83aac00a34b8a&fccid=97225c48a8133a29&vjs=3?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ANSES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans FONDATION DE NICE PSP ACTES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ANSES. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ANSES?

Comment abordez-vous le client dans ANSES? Est le plus important?

ANSES recrute récemment pour des postes :

Détection de microplastiques à partir de matrices biologiques, Chargé de projet Appel à projets de recherche (APR) - (H/F), Chargé de projet de recherche bien-être des ruminants (H/F)

Je note très bien Anses à Maisons-Alfort. J'y suis un responsable maintenance.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de Anses? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ANSES et une autre chance de devenir Technicien De Laboratoire.

ANSES recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Laboratoire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ANSES Questions fréquentes