AFD REGION BRETAGNE

Saint-Brieuc
SIREN: 501983076 SIRET: 50198307600016 Téléphone: +33 2 22 51 60 37
Organisations

Avis AFD REGION BRETAGNE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AFD REGION BRETAGNE ?

Que voulez-vous savoir sur AFD REGION BRETAGNE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-04-07

Continuer les initiatives dans le cadre du projet Transfo Administration. Faire attention à ne pas être exclusif pour certains agents dans le projet numérique déployé.
+ Très bonne ambiance de travail globalement. Des possibilités réelles d'évolution professionnelle et un excellent accompagnement. L'autonomie dans les missions confiées et la prise d'initiative sont encouragées dans la plupart des directions.
- Des difficultés dans le process décisionnel ascendant et descendant. Des problèmes de communication et d'animation de réunions parfois.

Kevin

Dites-moi quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?

Cédric

En quoi consistent les problèmes de communication ?

Est-il vrai que AFD REGION BRETAGNE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Deux pas plus loin, il y a la société CIVI LING, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AFD REGION BRETAGNE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AFD REGION BRETAGNE, pendant que dans SEP EN MARCHE elles ne sont pas. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe AFD REGION BRETAGNE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, AFD REGION BRETAGNE ou SEP EN MARCHE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

AFD REGION BRETAGNE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFD REGION BRETAGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rémi

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AFD REGION BRETAGNE ?

Bonjour. Je postule au poste de chef. Connaissez-vous des entreprises à Rennes qui cherchent des employés ? Particulièrement intéressée par une entreprise qui paye 1916 €. Merci de votre aide

Je recherche quelqu'un qui connaît excel comme sa poche. Envoyez vos CV.

Où en France on peut toucher plus de 2333 € en tant que pompier?

Chez AFD REGION BRETAGNE à Rennes la salaire est environ 2333 € ? Est-ce que les employés peuvent le confirmer?

À quoi ressemble la communication dans AFD REGION BRETAGNE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

AFD REGION BRETAGNE recrute récemment pour des postes :

Chargé de la distribution et de l'information multimodale F/H (A partir de 29 k€ brut annuel), AGENT(E) D'ENCADREMENT DU SERVICE GENERAL ET TECHNIQUE, Chef·fe de projet informatique (H/F)

AFD REGION BRETAGNE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AFD REGION BRETAGNE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

L'entreprise AFD REGION BRETAGNE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Propreté De Locaux est apparue. Les gains sont {salary}.

AFD REGION BRETAGNE Questions fréquentes