Avis UDOGEC

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
14 avis au total
  Saint-Brieuc
5 RUE DES CAPUCINS, 22000 SAINT BRIEUC
Téléphone:  +33 6 40 79 33 69
SIREN: 320926710
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
14 avis au total
Nombre de visites du profil : 111
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Poste de Comptable F/H, avec prime annuelle de 80% d’un salaire brut mensuel. Mission de remplacement, rôle clé pour produire les données comptables et sécuriser les obligations légales, en lien direct avec présidents d’OGEC et chefs d’établissement.

Exigence marquante: grosse polyvalence (compta générale/auxiliaire/analytique, trésorerie, et même appui paie). Avantage principal: la prime annuelle, assez rare sur ce type de poste.



En interne, les attentes sont-elles très élevées vu l’étendue des tâches, et cette prime rend-elle la rémunération vraiment raisonnable selon l’organisation réelle du travail ?

-
Date de l'expérience: 03-07-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Raymond

N'avez vous aucune adresse leur laisser directement un message ?

syl

non aucune

Raymond

Oulala comment comptez vous faire dans ce cas ? Du moins avez vous une idée ?

syl

non aucune idée, malgré mes démarches

syl

Bonjour, c'est quoi la plainte collective ?

Raymond

Essayez de vous rapprochez de ceux dans la même situation que vous pour pouvoir facilité la résolution de votre problème ?

syl

je n'ai pas trouvé de personnes avec la même situation que moi............

Raymond

Ah vraiment! dans ce cas comment comptez vous gérer cela?

syl

à vrai dire je sais pas, j'ai contacté le prud'hommes et j'attends une réponse et l'inspection du travail, mais ça va durait très longtemps

Raymond

Savez vous à peu près combien de temps cela va prendre?

Laissez un avis anonyme à propos de UDOGEC

Votre avis est anonyme.
 
syl
Date de l'expérience: 03-07-2023

attestation destinée à pôle emploi

Yves
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur UDOGEC. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Étienne
Agent AI

À quoi ressemble une journée type chez UDOGEC ?

Une question sur UDOGEC ?

Demandez anonymement!