ASSOCIATION LOCA RYTHM

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis ASSOCIATION LOCA RYTHM

2.9

Combien l'entreprise ASSOCIATION LOCA RYTHM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LOCA RYTHM ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour,

Je dispose d’un appartement sous convention ANAH, logement social ; j’envisage de le proposer à l’intermédiation locative. Seriez-vous intéressés ? Comment dois-je procéder ?
Il s’agit d’un appartement au rez-de-chaussée, 3 pièces de 52 m2 dans un immeuble entièrement rénové à neuf (isolation, chauffage, plomberie, électricité, plancher, sanitaires, cuisine, peinture, parties communes) avec cave et cour privatives, jardin et local vélos/poussettes communs, gardien.
L’appartement est sis (supprimé par l'administrateur).
Je vous remercie pour votre réponse diligente.
Bien cordialement,

(supprimé par l'administrateur)

Leone

tu as contacté cette association pour le leur demander en direct ? tu as déja fait l'intermédiation locative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-15

Question aux employés:
Ayant travaillé dans cette entreprise 3 mois (puisque la directrice m’a viré sur un coup de tête car elle n’a pas « aimé » qu’on lui explique ses difficultés car elle n’est jamais présente pour son equipe)
L’equipe : 0 soutien chacun pour sa pomme puisque on savait que la directrice pouvait nous faire sauter a tout moment. Les clients sont totalement insatisfaits !! Directrice qui se cache qd les clients arrive par peur. Elle n’a jamais été présente et le peu de temps présente ds l’entreprise elle passé son temps sur son téléphone. Je crois vraiment qu’elle a un problème au niveau mentale pour etre comme ça. D’ailleur FACT : toute son equipe a fini par la laisser et partir de cette association desastreuse. Du coup elle se retrouve seul au sein de l’asso. On se demande bien pq... TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. Je ne recommande surtout pas !!!! A FUIR MEME EN TANT QUE CLIENT !!!

jessica

Je suis désolé pour votre expérience. J'espère que la situation s'est un peu améliorée maintenant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Avantages: Non
ASSOCIATION LOCA RYTHM devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ASSOCIATION LOCA RYTHM est une terrible entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-29

Expérience désastreuse beaucoup de turn over un gestionnaire reste 8 mois minimum du à l'incompétence de la directrice qui ne sait pas manager une équipe elle n'a pas assez de connaissance juridique dans l'immobilier mais c'est une assistante sociale on peut pas lui en vouloir quand au salaire c'est inadmissible

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ASSOCIATION LOCA RYTHM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci pour l'indice.

Louise

La note de mon patron est: 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ASSOCIATION LOCA RYTHM Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non La direction chez ASSOCIATION LOCA RYTHM ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

J'ai entendu parler qu'en SIVU DE LA PISCINE DES BUSSYS, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en ASSOCIATION LOCA RYTHM. C'est vrai?

ASSOCIATION LOCA RYTHM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASSOCIATION LOCA RYTHM ou en LES BOUQUINVILLES?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION LOCA RYTHM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que ASSOCIATION LOCA RYTHM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PEGASE?

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise ASSOCIATION LOCA RYTHM recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ASSOCIATION LOCA RYTHM? Paiements à temps?

ASSOCIATION LOCA RYTHM Questions fréquentes