UP RECRUT

Saclay
Ressources humaines

Avis UP RECRUT

J'hésite à commencer à travailler pour UP RECRUT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UP RECRUT ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour à tous, une offre d'emploi intéressante chez UP RECRUT est disponible. Il semblerait que cette offre concerne un poste de conducteur/receveur de bus. Le candidat doit veiller au confort et à la sécurité des voyageurs, adopter une conduite respectueuse du code de la route, en plus de s'occuper de la vente des titres de transport. Quelqu'un saurait-il si des années d'expérience préalable sont requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour obtenir les permis nécessaires si le candidat ne les possède pas déjà ?

Zora

Oui c'est bien

Célia

Avez-vous trouvé un emploi grâce à UP RECRUT ? Les recruteurs sont-ils compétents?

Zora

oui tout à fait

Jade

Avez-vous aperçu un inconvénient ? L'ambiance est-elle agréable ?

Attima

Communication et disponibilité

Justine

La disponibilité de conseilleur ?

Jordy
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans UP RECRUT est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans UP RECRUT: Individuel.
Avantages: Oui.

Benjamin

l'employeur se soucie-t-il de l'intégration des employés ?

Lola

Question aux employés:
Très bien

Aurélien

où est le siège d'UP RECRUT ?

Est-ce que UP RECRUT a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez UP RECRUT serait Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de UP RECRUT une note 10. Chez UP RECRUT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans UP RECRUT. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

UP RECRUT recrute. Nous recherchons une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi

emeline

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conducteur fonctionne bien ?

jeanne

Le travail à conducteur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

emeline

Merci, je dois alors penser au changement.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Je voudrais travailler chez UP RECRUT à Limeil-Brévannes. Est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise et le travail au poste de conducteur?

Si UP RECRUT pourrait fournir les services bancaires?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionUP RECRUT n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

UP RECRUT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BXSTChauffeur De Bus (H/F).

La branche de UP RECRUT à Vélizy-Villacoublay recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BXLYConducteur De Bus (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UP RECRUT Questions fréquentes