2E ETAGE

Juvisy-sur-Orge
Soins de santé

Avis 2E ETAGE, Offres d'emploi

2E ETAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 2E ETAGE ?

En raison de la proximité, ALTERITE et 2E ETAGE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

ALTERITE et 2E ETAGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que 2E ETAGE paie la formation des employés, au contraire de ALTERITE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans 2E ETAGE pour le moment?

2E ETAGE est ouvert au 2020-11-27 alors vous pouvez venir et laisser vos CV pour ce nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TXWG

Vos responsabilités sous votre manager: entretien et aménagement des locaux, transports fréquents des personnes accueillies*** Entretien et suivi des véhicules Entretien et suivi de l'ensemble des équipements Réalisation de chantier. Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

De nombreuses personnes considèrent la société 2E ETAGE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

En pensant à 2E ETAGE ressentez-vous des émotions positives?

max

Les intégrations dans2E ETAGE sont-elles souvent effectuées?

francis

Les employés 2E ETAGE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

max

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonsoir, avez-vous un bon travail à Juvisy-sur-Orge?

Êtes-vous de Juvisy-sur-Orge? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XRPWMédecin Coordonnateur SESSAD - Partenariat De 7h À 14h/sem (H/F) chez 2E ETAGE.

2E ETAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147VVMRORTHOPHONISTE (H/F).

2E ETAGE Questions fréquentes