LA FRENCH TEAM

Juvisy-sur-Orge
SIREN: 812363851 SIRET: 81236385100021 Téléphone: +33 6 96 10 16 17
Conseils et services aux entreprises

Avis LA FRENCH TEAM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FRENCH TEAM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRENCH TEAM ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CABINET WURTZ comme en LA FRENCH TEAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA FRENCH TEAM?

Est-ce que ITACA CONSULTANTS, comme LA FRENCH TEAM a un portefeuille de services?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA FRENCH TEAM ou ITACA CONSULTANTS?

pourboires, prime annuelle avez-vous aussi quelque chose comme ça dans vos entreprises ?

LA FRENCH TEAM essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FKFH - cette offre d'emploi attend votre CV. Envoyez-le via poleemploi

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

dominique

Est-ce que les employés de LA FRENCH TEAM ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

hugo

Oui, l'entreprise LA FRENCH TEAM investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Juvisy-sur-Orge le font un peu moins

dominique

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA FRENCH TEAM , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Chez LA FRENCH TEAM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Formateur.

LA FRENCH TEAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

LA FRENCH TEAM Questions fréquentes