LE CANCLAUX

7 PLACE CANCLAUX, 44100 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CANCLAUX

D'autres entreprises paient plus que LE CANCLAUX ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANCLAUX ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE CANCLAUX ou dans AUBERGE DU BOULODROME?

Pouvez-vous dire que le travail dans LE CANCLAUX et dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est calme ?

Est-il vrai que LE CANCLAUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LE CANCLAUX offre les vacances aussi longues que EOVEST RESTAURATION?

Les autorités de Nantes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

antoine

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE CANCLAUX en tant que serveuse de restaurant?

lucas

Le recrutement est en cours chez LE CANCLAUX. C'est une entreprise solide, donc oui

antoine

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LE CANCLAUX à Nantes? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LE CANCLAUX , avez-vous de l'expérience?

J'ai besoin de plus d'infos sur LE CANCLAUX, mon ami m'a recommandé la position de serveuse de restaurant

LE CANCLAUX Questions fréquentes