CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire

3.8

Comment savoir si on a affaire à un bon dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire ?

Liberio
Date de l'expérience: 2023-09-14

Une clinique pas aller , c’est vraiment massacre et un plus ils critiquent les dentistes suisse que malhonnêtes, et ils ont le drapeau suisse * plus jamais .

Margot
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations concernant le CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire sont négatives, avec des critiques sur la qualité des soins dentaires et des commentaires négatifs sur le comportement du personnel envers les dentistes suisses. Quelles sont vos expériences avec cette entreprise en termes de soins dentaires et commentaires sur leur réputation en ligne ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

avis d'un patient satisfait

Dentiste
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-29

bons patrons, attentifs aux besoins des employés

ernaer
Date de l'expérience: 2022-07-07

Je suis très satisfait des soins du jeune dentiste Bassam très professionnel, humain et chaleureux

Georges

Pensez vous que cette note est mérité par ce centre dentaire? Est ce que dentiste est accueillant et gentil?

Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
voir sa reputation et les commentaires su se cevcentre

Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
cherche d'urgence dentiste

Thibault

Si vous cherche un dentiste, veuillez contacter via https://www.centre-dentaire-ferney-voltaire.fr/

Sarah

Si vous cherche un dentiste, veuillez contacter avec nous via la page web https://www.centre-dentaire-ferney-voltaire.fr/

Kevin

ça s'est bien passé ? Vous avez réussi à prendre rdv ?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 6300 €. CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire paie-t-elle aussi autant?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire, qui se trouve près de LOR N PACK, emploie à temps partiel?

Pourriez-vous dire est-ce que CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire a mutuelle ainsi que MC INTERIM?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire peut tomber?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire?

Voulez-vous travailler en tant qu' assistant dentaire? Nous vous proposons un salaire adapté à vos compétences.

CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire recherche à nouveau Secrétaire. Ont-ils développé ce département?

CENTRE DENTAIRE Ferney Voltaire Questions fréquentes