CONSILIUM NOTAIRES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.3/5

Avis CONSILIUM NOTAIRES

4.3

Quelles sont les prestations d'un notaire ?

Que voulez-vous savoir sur CONSILIUM NOTAIRES ?

Christophe Kervoalen
Date de l'expérience: 2022-02-17

À fuir complètement sans aucune hésitation, absolument pas professionnel ni correct avec ses clients, j'ai dû prendre un autre notaire pour m'assurer d'avoir un Conseil professionnel.... Ne vous trompez pas, il est totalement à la hauteur de sa mauvaise réputation. Un seul Conseil pour lui : changer de métier !

Anaelle

Les activités menées au sein de ce cabinet sont ils encadrés par la loi? Des plaintes se font sur la fiabilité de ses dirigeants

Parce que je suis confronté à ce notaire (c'est celui du vendeur). Vu la médiocrité du service lors de la promesse de vente, j'en ai choisi un autre. Du coup tout traine, et à moins d'une semaine de la vente, toujours pas reçu le projet d'acte. Des NULS à fuir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TI GWENN PROD et CONSILIUM NOTAIRES. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que dansTI GWENN PROD, une entreprise proche deCONSILIUM NOTAIRES, a le meilleure atmosphère?

Je sais que TI GWENN PROD est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CONSILIUM NOTAIRES?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCONSILIUM NOTAIRES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

CONSILIUM NOTAIRES Questions fréquentes