LE SIS DETOX

Solliès-Pont
Évaluation 3.2/5

Avis LE SIS DETOX

3.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE SIS DETOX ?

Que voulez-vous savoir sur LE SIS DETOX ?

nicolas.iraola@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-24

Toxicos , alcoliques , cas soce en tout genre , prêt à bosser quasiment gratuitement , j en ai même vue un perdre ces molaires en mangeant .... Ça le faisait rire..... Imaginez le niveau ... Un autre s endormir au volant tout les matins , un autre la cinquantaine faisant 30 ans de plus aimant se mette sous une pluie torrentielles pour faire plaisir au chef qui gagne 50 euros de plus que lui , sis detox faut savoir avaler j usqua la dernière goûte

Alexia

Pouvez vous être plus explicite dans vos affirmations? Que leur reprochez vous exactement a cet agence?

Lplmtlt
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très mauvaise expérience en tant que salarié .
Management lamentable, condition de travail exécrable pour un salaire médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-30

Je ne voie pas comment un utilisateur peut mettre une bonne évaluation a cette entreprise répugnante , chez sis détox c est le royaume du travail dissimuler, du salaire misérable , vous n aurez que des copains si vous êtes alcoolique , toxico ou cas sociale . Une vrai de chez vrai boîte bien pourrie . Pour les travailleurs sérieux , un conseil , passer votre chemin.

Date de l'expérience: 2021-08-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Le SIS Détox devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans Le SIS Détox est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Horrible

rémy

Pourquoi une journée de travail dure si longtemps ? Est-ce obligatoire ?

Nicolas.iraola@laposte.net

Étant donner que les salariés ne sont pas professionnelles, ni organiser, ils sont en retard sur tout les chantiers, cours dans tous les sens, et donc ne s arrêtent jamais. Très très mauvais management. Le sport nationale dans cette entreprise est de faire semblant de travailler, écraser l autre. Des ouvriers dans l ensemble médiocres qui se prennent pour des gens très important. Vraiment nul cette boîte.....en même temps le smic pour être dans l amiante c est sur qu ils ne vont pas recruter des gens qui ont inventer l eau chaude.

Louise

Mais vous pensez que c'est la faute de la direction. ? À mon avis, les employés ne respectent pas davantage la position

Date de l'expérience: 2021-08-25

Mauvaise entreprise

Célia

Qu’est-ce qui s’est passé de mal ? Ils vous ont pas bien traité ou l’équipe n’est pas assez professionnelle ?

Nicolas.iraola@laposte.net

L équipe de Nice est une bonne équipe, l équipe du Var par contre est composer de vraies mongoliens professionnelle, sauf un chef d équipe qui s appelle David qui est vraiment bien, les 2 autres sont des gens exécrables, provocateur, delateur, alors qu ils ne font pas grand choses, ne réfléchissent jamais, donnent des ordres alors qu ils ne sont rien, se prennent pour des pros alors qu ils sont manœuvres. Le problème dans cette société c est la mentalité médiocre, le salaire médiocre et une direction qui fait bosser les gens 11 heures par jours sans temps de repos. Sans payer les heures bien sûr. Une boîte spécialiser en travail dissimuler. Une honte. Mai pas pire que toutes les autres boîtes d amiante.. Un secteur d activité tenue par de petits magouilleurs sans envergure. La bonne mentalité de sudiste à 2 balle.

Thomas

Qu'est-ce que le salaire médiocre exactement ?

Nicolas.iraola@laposte.net

1350 euros par mois pour 11 h00 par jours, sans manger.

Chantal

Je suis choqué que de telles entreprises existent encore. C'est de l'exploitation ! Depuis combien de temps cela dure-t-il? Les autres employés sont-ils aussi si insatisfaits ?

Nicolas.iraola@laposte.net

Bonjour Chantal. Non les autres employés sont content de leur triste existence , étant rester que 2 mois dans cette sinistre entreprise . Les employer dans l ensemble ressemble à leur direction , pour la plupart des gens bêtes,méchant , qui font les gros dure ,frustrer et pour la plupart alcoolique , ambiance de beauf et campagnard assurer , qui courent dans tout les sens toute la journée. Tout les chantiers en retard . Société spécialisée dans le travail dissimuler , payer 35 h 00 mai en réalité c est 55 h par semaine. Content de ne plus être chez eux .

Bonjour à vous
Il se contente du peu parce qu'ils n'ont pas mieux je pense
Et je pense que c'est pour cette raison que les employeurs ne font rien

nicolas.iraola@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-24

C est sur , ils ne trouvent pas mieux ...... Mai ils ne méritent pas mieux , ils ont surtout les salariés qu il méritent , idem pour les salariés , des paumé a l image de leur patron , sis detox , c est la cour des miracles. Une bonne direction de clown

Chantal

Pour ma part je pense que c'est un manque de professionnalisme de la part de l'administration ?Avez vous essayez d'apporter des propositions? Cela peut concourir a un changement cordialement.

Date de l'expérience: 2021-08-02

Société de desamiantage comme toutes les autres, quelques employés sympa, mai le gros de la troupe sont sous cultivé, méchants, le seul point positif, c est que vous n allez pas prendre de ventre, 11 h00 par jour sans manger, soit 240 heures par mois payer 151, une belle carotte de 700 euros par mois offert au patron. En même temps les employees sont content de leur triste sort. Du coup j ai fuis cette sinistre entreprise. Au bureau sympa, mai sur les chantiers beaucoups d abrutis qui font semblant de bosser, n hésitant pas à se balancer les uns, les autres. Société a fuir même si vous avez besoin de travailler.

LE SIS DETOX garantit un travail dans une bonne ambiance.

Date de l'expérience: 2021-08-02

A bon? Je 'ai pas eu la chance de bénéficier de cette garantie moi. Malgré mon respect, ma courtoisie et ma motivation, je 'ai eu en retour que mépris, arrogance, mensonge, menace, etc etc, le tout pour 1300 euros net de salaire, a oui j oubliais! 1300 euros plus prime panier soit 1500 max pour 11 h00 par jours. Sois 240 heures par mois en déplacement à la semaine. Au prorata de 151 h00 le salaire est de 950 euros par mois. Pas d étonnement donc de croiser dans cette entreprises beaucoups de gens d une médiocrité sans non beaucoups de petits delateurs, de jaloux, d incompétents ( quelques un de bien quand même). Donc pour conclure, c est sans garantie.... Bonne journée

LE SIS DETOX a-t-elle protégé les emplois des employés?

LE SIS DETOX - travaillez-vous dans cette société? La note d'elle est 2/5. Savez-vous quelle est la raison?

olivier

Les intégrations dansLE SIS DETOX sont-elles souvent effectuées?

alicia

Les employés LE SIS DETOX s'intègrent généralement et à leurs propres frais

olivier

C'est similaire à mon emploi précédent.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose de plus sur LE SIS DETOX ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise LE SIS DETOX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE SIS DETOX.

LE SIS DETOX Questions fréquentes