Avis CENTRE VAUBAN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Edouard Le Floch
Date de l'expérience: 09-04-2022
Podologue exceptionnel. Je recommande.
Céline
Des nouvelles de CENTRE VAUBAN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Clémence
Le sentiment d'appartenance à l'entreprise est-il plus fort chez CENTRE VAUBAN ou chez CAB KINESITHERAPIE HAGEN ADOR ?
Sophie
Est-il vrai que CENTRE VAUBAN s'occupe de les activités des pédicures-podologues?
Entreprises similaires dans la région