EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE

386 RUE DU STADE, 30640 BEAUVOISIN
SIREN: 200032704 SIRET: 20003270400013
Soins de santé

Avis EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE ?

Savez-vous si dans EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE ils paient entre 300 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Selon vous dans quelle entreprise, EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE ou DE LA HE, les employés se sentent mieux?

Dans EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que EMERA EHPAD MAISONNEE LE CAP BLANC le propose.

EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

adrien

Je travaille comme infirmière. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE?

theo

EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

adrien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Beaucoup d'entreprises offrent de bons benefits. je reçois mutuelle

Si vous avez travaillé chez EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE à Beauvoisin. Ils sont dignes de confiance.

EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE recrute récemment pour des postes :

ERGOTHÉRAPEUTE (H/F), Ergothérapeute

Psychomotricienne - EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE de Beauvoisin recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

EHPAD RESIDENCE PETITE CAMARGUE Questions fréquentes