SOCIETE COLIN MILAS

Les Hautes-Rivières
SIREN: 787220524 SIRET: 78722052400021

Avis SOCIETE COLIN MILAS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE COLIN MILAS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE COLIN MILAS ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Aucun repet pour les ouvriers

Parlez-moi de votre attitude envers cette SOCIETE COLIN MILAS, l'aimez-vous?

Intérimaire
Date de l'expérience: 2023-10-01

Non entreprise qui profite des intérimaire

Une entreprise comme SOCIETE COLIN MILAS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Selon vous, SOCIETE COLIN MILAS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de SOCIETE COLIN MILAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCIETE COLIN MILAS a plus d'heures supplémentaires que dans GITES DE LA SEMOY, qui est à proximité?

Est-il vrai que SOCIETE COLIN MILAS s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

SOCIETE COLIN MILAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOCIETE COLIN MILAS ou en G MANQUILLET PARIZEL & CIE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que SOCIETE COLIN MILAS offre une meilleure assurance pour les employés de SOCIETE NOUVELLE SA3E à proximité?

La branche de SOCIETE COLIN MILAS de Les Hautes-Rivières recherche un nouveau Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes en forme!

SOCIETE COLIN MILAS Questions fréquentes