IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE

2.5

Comment faire pour avoir un IRM rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Rv pris facilement sur le site
Accueil agréable
Mais médecin à fuir. Très froid. Vous coupe quand vous posez une question. Pas de compte rendu à l'issu de l'échographie. Aucune explication. Referme la porte derrière lui alors que vous êtes en train de lui poser une question.

Yann

Bonjour, et est-ce qu'il réagit de cette façon parce que il a plusieurs patient à recevoir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Lorsque je postule pour un emploi dans IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR JEAN MICHEL GROSSE?

Est-il vrai que IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'aimerais savoir quelles sont conditions chez IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE dans le departement de Manipulateur / Manipulatrice en radiologie

L'atmosphère dans IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

fabienne

Dans IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE, est-il possible de travailler à temps partiel?

tristan

Bien sûr, IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0325871260 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

fabienne

C'est bien que cela soit possible en IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE ?

Manipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale - IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE recrute actuellement pour ce poste.

IMAGERIE MEDICALE POINT SANTE Questions fréquentes