AZUR TRUCKS

Villeneuve-Loubet
SIREN: 484014345 SIRET: 48401434500017 Téléphone: +33 4 83 84 02 53
Transport et logistique

Avis AZUR TRUCKS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AZUR TRUCKS ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR TRUCKS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sara
Date de l'expérience: 2019-06-29

avant tout, je veux souligner que c'est une entreprise sérieuse, ils se ventent d'avoir trois valeurs fondamentales : pérennité, proximité et performance et je vois qu'il existe vraiment. De plus j'ai reçu une formation importante avant d'avoir commencé à travailler, c'est de plus en plus rare et pour cela je l'apprécie beaucoup cette entreprise exceptionnelle!

Savez-vous quelle entreprise AZUR TRUCKS ou VERACASH CAPITAL offre une gamme plus large de services?

AZUR TRUCKS recrute actuellement pour plusieurs postes. Ils recherchent un chef,par contre il faut parler en anglais.

Salut les amis! Avez-vous su que l'activité de AZUR TRUCKS est Transport et logistique? Merci beaucoup

céline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AZUR TRUCKS, en tant que carrossier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que AZUR TRUCKS a-t-elle plus emploi que GROUPE BALKAN?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer AZUR TRUCKS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans AZUR TRUCKS?

Bonsoir. Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de carrossier. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

AZUR TRUCKS recrute récemment pour des postes :

Magasinier Livreur VITROLLES H/F, Agent d’Exploitation H/F, Carrossier Peintre Véhicules Utilitaires H/F

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur AZUR TRUCKS.

De nouveau en Villeneuve-Loubet ils recherchent Assistant Administratif. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Mecanicien, que AZUR TRUCKS recherche peut gagner même {salary}.

AZUR TRUCKS Questions fréquentes