SOMI J IPPOLITO

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis SOMI J IPPOLITO

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOMI J IPPOLITO ?

Que voulez-vous savoir sur SOMI J IPPOLITO ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Je n’ai que de bons retours

Sandy

Vraiment agréable à entendre. Est ce que vous pouvez nous donner un numéro fiable qui nous permettra aussi de leur joindre pour solliciter leur service?

Céline
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, mon mari est intéressé par une offre d'emploi de Vendeur. Y a-t-il une personne qui y travaille? J'aimerais savoir si le salaire moyen par mois est bon? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOMI J IPPOLITO ou en UNIDAD DE VEHICULOS INDUSTRIALES SA? Quel est votre avis?

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds VEDENE (H/F) Êtes-vous intéressé par ce poste? Veuillez nous contacter.

andre

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour SOMI J IPPOLITO?

Pourriez-vous écrire, SOMI J IPPOLITO on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2500 €?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SOMI J IPPOLITO ou EURO SERVICE?

Quel type de services offre SOMI J IPPOLITO en plus de la vente de véhicules à moteur?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SOMI J IPPOLITO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

SOMI J IPPOLITO recrute récemment pour des postes :

Mécanicien poids lourds MANOSQUE (H/F), Gestionnaire de parc automobile

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOMI J IPPOLITO .

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOMI J IPPOLITO.

Chaudronnier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOMI J IPPOLITO.

SOMI J IPPOLITO Questions fréquentes