Avis MONSIEUR ERIC FOUILLOUX
Les gérants chez MONSIEUR ERIC FOUILLOUX donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Excellent praticien, à l'écoute de ses patients, calme, doux et attentionné.
De même que son assistante qui est géniale, à eux deux ils savent détendre l'atmosphère et déstresser le patient
Il porte une grande attention à la douleur et n'hésite jamais à endormir la dent avant de soigner.
L'hygiène est irréprochable. Tout est stérilisé et sous sachet individuel.
La prothèse est made in France et d'excellente qualité.
Est-ce qu'il possède d'autres centre de santé dans des différentes villes?
Praticien sérieux et respectueux de ses patients. Travail au top, hygiène irréprochable je le recommande vivement.
Est-ce qu'on peut-y avoir un rendez-vous rapide pour les cas urgents ?
Oui. dans une certaine mesure.....c'est à dire dans la semaine
Excellent praticien, accueillant, rassurant, et très professionnel !
Avec une assistante au TOP
Agréable la 1ere fois , très désagréable la 2eme ... Il avait du retard qu'il fallait qu'il rattrape ! Ne propose que des couronnes céramique pour les molaires ( prix le plus fort ) sans proposition d'autres choses . Il ne fait que ça ! Comme il m'a répondu sèchement et improvise 5 couronne à changer en urgence + 1 implant ... Il fait signé les devis sans qu'on consulte les tarifs . Pas très cool de sa part ! A éviter ! En revanche secrétaire et assistante très sympathique
Bonjour, est-ce que vous conseiller ce dentiste ? Quelle est la qualité de leur service SVP ? Est-ce que vous pouvez partager les tarifs SVP ? D'avance merci
Comme il est facile de dire tout et n’importe quoi sous couvert d'anonymat !!! :-)
Je n’ai jamais eu de retard en 35 ans d'exercice, ce n'est donc pas à moi que vous avez eu à faire.
De plus tous les devis proposent une alternative en reste à charge modéré ou sans reste à charge, ce qui vous laisse le choix de votre traitement. Tout le monde le sait, sauf vous apparemment.
Et mes patients ne signent qu'après consultation de leur mutuelle.
Vous prétendez avoir signé un devis sans l'avoir lu ?? On marche sur la tête.
C'est bien vous qui êtes à éviter comme patient !!
Et bien qu'elle publie sous son vrai nom et pas sous couvert d'anonymat.
Sans compter que je réserve des rdv administratifs pour en discuter.
Donc on est clairement dans la diffamation pure et dure si facile derrière un clavier anonyme.