MONSIEUR ERIC FOUILLOUX

Évaluation 4.2/5

Avis MONSIEUR ERIC FOUILLOUX

2 abonnés
4.2

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR ERIC FOUILLOUX ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC FOUILLOUX ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Excellent praticien, à l'écoute de ses patients, calme, doux et attentionné.
De même que son assistante qui est géniale, à eux deux ils savent détendre l'atmosphère et déstresser le patient
Il porte une grande attention à la douleur et n'hésite jamais à endormir la dent avant de soigner.
L'hygiène est irréprochable. Tout est stérilisé et sous sachet individuel.
La prothèse est made in France et d'excellente qualité.

Brice

Est-ce qu'il possède d'autres centre de santé dans des différentes villes?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Praticien sérieux et respectueux de ses patients. Travail au top, hygiène irréprochable je le recommande vivement.

Maryse

Est-ce qu'on peut-y avoir un rendez-vous rapide pour les cas urgents ?

Absalon
Date de l'expérience: 2024-03-01

Oui. dans une certaine mesure.....c'est à dire dans la semaine

Balthazar
Date de l'expérience: 2023-09-12

Excellent praticien, accueillant, rassurant, et très professionnel !
Avec une assistante au TOP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-04

Agréable la 1ere fois , très désagréable la 2eme ... Il avait du retard qu'il fallait qu'il rattrape ! Ne propose que des couronnes céramique pour les molaires ( prix le plus fort ) sans proposition d'autres choses . Il ne fait que ça ! Comme il m'a répondu sèchement et improvise 5 couronne à changer en urgence + 1 implant ... Il fait signé les devis sans qu'on consulte les tarifs . Pas très cool de sa part ! A éviter ! En revanche secrétaire et assistante très sympathique

Alexis

Bonjour, est-ce que vous conseiller ce dentiste ? Quelle est la qualité de leur service SVP ? Est-ce que vous pouvez partager les tarifs SVP ? D'avance merci

Dr Fouilloux
Date de l'expérience: 2021-10-06

Comme il est facile de dire tout et n’importe quoi sous couvert d'anonymat !!! :-)
Je n’ai jamais eu de retard en 35 ans d'exercice, ce n'est donc pas à moi que vous avez eu à faire.

De plus tous les devis proposent une alternative en reste à charge modéré ou sans reste à charge, ce qui vous laisse le choix de votre traitement. Tout le monde le sait, sauf vous apparemment.
Et mes patients ne signent qu'après consultation de leur mutuelle.
Vous prétendez avoir signé un devis sans l'avoir lu ?? On marche sur la tête.

C'est bien vous qui êtes à éviter comme patient !!

Alexis

Bah c'est vrai que si quelqu'un signe un devis sans le lire il ne peut s'en prendre à lui même, par contre cette personne ne se plaint certainement pas pour rien non ?

Quelles mesures l'entreprise MONSIEUR ERIC FOUILLOUX met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels MONSIEUR ERIC FOUILLOUX a participé ces dernières années ?

Quel type de technologies utilise l'entreprise MONSIEUR ERIC FOUILLOUX pour promouvoir la formation en ligne ?

Quelle entreprise, MONSIEUR ERIC FOUILLOUX ou CABINET DENTAIRE DES PLAINES DR ZMANTAR (CABINET DENTAIRE DES PLAINES - DR ZMANTAR), a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MONSIEUR ERIC FOUILLOUX Questions fréquentes