KELLAL MAINTENANCE

Vénissieux
SIREN: 403479975 SIRET: 40347997500043 Téléphone: +33 4 72 21 03 80
Autres activités de service

Avis KELLAL MAINTENANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise KELLAL MAINTENANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KELLAL MAINTENANCE ?

José
Date de l'expérience: 2021-10-17
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Votre âme contre de l'argent.

ophélie

Bonjour, pouvez-vous dire plus précisément pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Pourquoi vous dites : Votre âme contre de l'argent ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Melissa

En affaires, l'argent est généralement la chose la plus importante. Mais pourquoi déconseillez-vous KELLAL MAINTENANCE ?

Robin
Date de l'expérience: 2020-12-23

Le salaire et convainquant, mais justifié. Beaucoup de déplacement, il arrive de ne rentrer qu'un week-end par mois, le planning et très évolutif ( contrainte de chantier = appel a la dernière minute). La vie privée en prend un sacré coup!

Pros

salaire

Cons

trop peu chez soi

Kevin

pensez-vous que votre superviseur est compétent?

Teddy
Date de l'expérience: 2020-11-28
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de KELLAL MAINTENANCE est: Certainement oui.
Le travail dans KELLAL MAINTENANCE est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
KELLAL MAINTENANCE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

Matthieu

Que n'aimez-vous pas dans la gestion du travail ?

Aurélie

Y a-t-il beaucoup de travail ? Faut-il faire des heures supplémentaires ?

Sur quels revenus un RESPONSABLE D'AFFAIRES SECTEUR NUCLEAIRE peut-il compter dans la gestion des commandes ? Il y a des offres sur le site: indeed?

Je suis également heureux de savoir quelles conditions doivent être remplies et quelle est l'étendue des fonctions et de la rémunération pour le poste de Responsable d'Intervention itinérant sur sites nucléaires

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vénissieux qui peuvent affecter KELLAL MAINTENANCE?

L'entreprise L ESCALE DES VINS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans KELLAL MAINTENANCE?

Bonsoir, aimeriez-vous trouver un bon emploi? Essayez chez nous - KELLAL MAINTENANCE. Nous vous offrons des grandes opportunités de développement.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KELLAL MAINTENANCE ou SEDATELEC?

Quelle entreprise à Vénissieux propose à ses salaries les horaires flexibles?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de KELLAL MAINTENANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

christian

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KELLAL MAINTENANCE ?

chloé

Ici, vous obtiendrez en moyen 900. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

christian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/ajusteur-monteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez KELLAL MAINTENANCE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme technicien de maintenance chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

KELLAL MAINTENANCE recrute pour le poste de Chargé De Mission En Radioprotection Nucléaire (H/F) FNN23. Voyez si vous répondez aux exigences.

KELLAL MAINTENANCE recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

KELLAL MAINTENANCE Questions fréquentes