SLPR

Bourg-en-Bresse

Avis SLPR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SLPR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SLPR ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SLPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SLPR il se trouve CONSEIL & COURTAGE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SD FACADES ou à SLPR?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SLPR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SLPR?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SLPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de SLPR sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

sebastien

benoit

Sur le profil en haut de la page - 832549968

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pouvez-vous me dire si SLPR propose des miroirs sur mesure?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez SLPR? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

SLPR Questions fréquentes