LA COMBE SAINT VICTOR

Neuilly-lès-Dijon
Soins de santé

Avis LA COMBE SAINT VICTOR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA COMBE SAINT VICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMBE SAINT VICTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-31

Pas d'arguments

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LES JARDINS D ALICE ou dans LA COMBE SAINT VICTOR?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Rien avoir ensemble.
Pas la même population accueilli

Bryan

Comment est ce que vous trouvez le service cette maison de retraite ? Les personnes âgées sont bien traitées ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LA CROIX VIOLETTE qu'en LA COMBE SAINT VICTOR ?

Courrier de LA COMBE SAINT VICTOR ou de LES JARDINS D ALICE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LA COMBE SAINT VICTOR a-t-elle prises contre virus?

Y a-t-il une atmosphère aimable chez LA COMBE SAINT VICTOR a Neuilly-lès-Dijon dans le departement de Aide soignant H/F, AMP, AES?

Y a-t-il une bonne et agréable atmosphère dans l'entreprise? Il me faut aussi savoir qqch sur les questions pour l'entretien de aide soignante

aide soignant est maintenant disponible pour soumettre vos candidatures.

Une offre d'emploi chez LA COMBE SAINT VICTOR pour le poste aide soignant à Neuilly-lès-Dijon est apparue il y a quelque temps.

Bonjour, je dois changer mon travail actuel... Je pense de travailler chez LA COMBE SAINT VICTOR à Neuilly-lès-Dijon. Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur au poste de agent d'entretien? Le salaire est 550 €?

LA COMBE SAINT VICTOR recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, AMP, AES (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (1 605 € a 1 670 €)

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez LA COMBE SAINT VICTOR? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Le recrutement pour Infirmier dans LA COMBE SAINT VICTOR a recommencé.

LA COMBE SAINT VICTOR est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide Soignant pour la première fois.

LA COMBE SAINT VICTOR Questions fréquentes