Pharmacie Nice TNL

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis Pharmacie Nice TNL

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Pharmacie Nice TNL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie Nice TNL ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-03-30

Toujours bien servie depuis plus 10 ans !!!
L equipe est toujours souriante et agréable !!Beaucoup de choix et pas mal de promo tout au long de l' année!!
Et vanessa est adorable avec toujours de supers conseils !!!

Tinou06
Date de l'expérience: 2024-02-07

A fuir !!!!!
Ce matin je suis allée à cette pharmacie car en panne d un médicament pour le diabète
Ce n est pas ma pharmacie car je n habite pas Nice.
La personne qui m a reçue avait un visage fermé. Vraiment pas aimable
Elle a refusé de me servir pretestant que mon ordonnance était terminée et en réalité après vérification je vois que j' avais encore 1 fois. Elle m a dit que j étais malhonnête !!!!
Incroyable.... Pas digne de travailler dans une pharmacie

Hugues

Oulala ! est ce que cette personne a pris le temps de lire votre ordonnance ? Avez vous réussi à parler au responsable ?

MARIE
Date de l'expérience: 2023-11-18

Très bien conseillée par une préparatrice nommée *****, personne expérimentée et dotée de professionnalisme. En revanche l’attitude de sa collègue (brune) qui s’est permise de passer et repasser, de regarder avec insistance mon mari de manière extrêmement gênante en lui disant (vous êtes ensemble) alors que nous étions l’un à côté de l’autre en train d’être conseillés par sa collègue … une attitude non professionnelle et irrespectueuse. N’étant pas d’un profil jaloux, c’est mon epoux qui a noté ce comportement plus que douteux. Je ne mettrai plus un pied dans cette pharmacie.

Xavier

Oulala pensez vous qu'elle a voulu séduire votre mari ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très mauvaise expérience avec une dénommée Zohra A qui est incompétente travaillant au rayon parapharmacie, désagréable, mal polie, parle mal au clients bravo le directeur d'employer des gens comme ça qui font fuir les clients…

Lili
Date de l'expérience: 2024-02-24

Les employés sont incompétents sur une dénommée Zohra A, conseille mal en para pharmacie très impolie vulgaires, elle devrait aller faire des formations ou changer de métier…. M’a donné des mauvais produits en plus très désagréable 🤮

Alex06
Date de l'expérience: 2023-12-26

Attente plus de 30mn. Puis m'ont vendu une crème soit disant ok pour les animaux , mais qui ne l'est pas !
Aucune notice dedans donc j'ai eu le réflexe heureusement d'appeler mon vétérinaire, qui m'a bien dit que cette crème n'était absolument pas adaptée aux animaux.
Quand on a une doute, on s'abstient ou on demande a un professionel... n'est pas Mr le docteur en pharmacie ! Vous n'êtes pas vétérinaire!
Je les appels pour les avertir , et voilà pas qu'il me raccriche volontairement au nez, sous prétexte de monde à sa caisse.
Du grand n'importe quoi !

Cliente victime de discrimination prise en otage pour un gloss m
Date de l'expérience: 2023-10-28

Bonjour,

Je vous déconseille cette pharmacie en raison d’une équipe peu professionnelle.
En effet, à la sortie de la pharmacie le vigile m’a interpellé car il accusait sans preuve ma fille d’avoir volé un gloss. On m’a demandé de revenir dans la pharmacie alors que de bonne foi j’avais montré tous mes sacs et « fouillé » les poches de ma fille pour prouver son innocence.

Comme ma fille ne savait plus où elle avait rangé le gloss en question. J’ai eu vraiment l’impression d’être prise en otage alors que mon mari m’attendait avec mon enfant de deux ans dans la voiture. J’avais beau essayer de montrer ma bonne foi (absence total de gloss dans nos affaires à ma fille et moi-même), le personnel n’a pas voulu me laisser partir.

Au regard de leur insistance et afin de régler cette situation, j’ai même proposé de faire appel à la police ou de payer leur gloss mal rangé.

En ce sens, j’ai essayé de leur faire entendre raison en leur disant que « je ne pense pas que c’est la première fois qu’une cliente range mal un produit ».

Aussi, les trois vendeuses et le vigile (4 personnes diligentées pour (supprimé par l'administrateur) une cliente pour retrouver un gloss mal rangé) étaient prêts à m’appliquer la sanction de payer ce gloss porté disparu.

Au final, j’ai quand même été libéré sans un mot d’excuse et avec le commentaire ironique de l’agent de sécurité : «  eh oui c’est comme ça ! ».

Enfin, je trouve que cet incident est intolérable et traumatisant. Quand l’appât du gain devient plus important que l’humain, cela génère ce genre de situation. Aussi, en tant que pharmacie, je trouve leurs actes très graves et scandaleux.

En outre, je me pose la question : est-ce qu’ils auraient agis de la même façon avec des personnes de type européen ? En ce sens, on a vraiment l’impression de passer sur le banc des accusés sans preuve et procès et c’est grave !

Au regard des faits précités, je vous déconseille cette pharmacie !!! Si vous êtes avec une ado ou un ado, faites bien attention car le vigile va l’accuser de voler s’il regarde des produits et a le malheur de ne pas le reposer au même endroit !!!

steeven 95
Date de l'expérience: 2023-08-08

Pour la non information sur le fait de ne pas informer les gens sur l'impossibilité de pratiquer de tests COVID 19 et de ne pas bloquer le site Doctolib et de faire déplacer les gens pour leur annoncer qu'il ne peut être pratiquer ce jour.

Marie-Francoise

Savez vous pourquoi ce n'est plus possible de se faire injecté chez eux?

STEEVEN 95
Date de l'expérience: 2023-08-08

Pour les tests du COVID 19?, il n'y a personne * les rendez-vous sur * ne sont pas honoré et à votre venus le pharmacien vous dirigera vers un Labo sans le moindre regret, accueille *. Donc ne vous déplacez pas pour rien.

Bastien

Est-ce que pour faire un test chez eux on à forcement besoin de prendre rendez-vous?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Le personnel au top rien à reprocher mais la clientèle pas respectueux leurs mène la vie dur courrage au préparatrice

Quentin

Pouvez vous dire ce qui se passe exactement avec la clientèle dans cette pharmacie ?

Mira

Bonjour certains clients leurs manque de respect quand les préparatrice leurs demande la nouvelle mutuelle ou une ordonnance pour des médicaments interdit sans ordonnance ou paiement certains médicaments non remboursé.

Quentin

Malheureusement on ne peut rien faire pour changer les gens comme ça, le personnel reste professionnel et impassible malgré tout ça ?

Mira

Le personnel respecte le règlement de la direction si le client le respecte pas et respecte pas le personnel la direction se doit d intervenir pour demander au client le respect

Quentin

Super alors, est ce que c'effectif ce règlement ? et surtout est ce que les gens y adhèrent tout de même ?

man_eli_to@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour toute l'équipe vous êtes formidable les rayons bien ranger l'accueil les produits beaucoup de choix grand merci a tous

Peggy

Bonjour @man_eli_to@hotmail.fr ravi de vous savoir séduit par ce service, pouvez-vous ainsi nous préciser si les prix sont accessibles à tous?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Le meilleur conseil de Nice!!

Priscilla

nous aimerions savoir svp si la qualité du service de livraison est irréprochable? Est- ce que en général les responsables sont accessibles? ?

sosso
Date de l'expérience: 2023-01-19

Super accueil et conseil je recommande!!

Mael

Bonjour @sosso, nous aimerions savoir svp depuis combien de temps vous êtes abonné chez Pharmacie Nice? Aussi est-ce que leurs prix sont abordables pour tous?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Très bonne qualité de service. On est bien accueilli et bien conseillé

Laetitia

Bonjour, est ce que les prix sont abordables ? Vous avez testé la para pharmacie ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

De pire en pire