JET EVASION 34

8 RUE DANTON, 34300 AGDE
Autres activités de service

Avis JET EVASION 34

Est-ce-que l'entreprise JET EVASION 34 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JET EVASION 34 ?

B.M
Date de l'expérience: 2022-08-03

Moniteur très antipathique. Aucun sens de la politesse et service client

Olivia

c'est vrai ? Mais en fait, ils ne sont pas polis ? Tu pourrais me dire si je dois passer un permis pou jet ski ? Merci pour ton aide

J'ai entendu dire que location de chaises longues et parasols de plage est l'un des domaines d'activité de JET EVASION 34. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans PLAYA WATERSPORTS, comme dans JET EVASION 34?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ANTHINEA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JET EVASION 34?

Pourriez-vous nous dire quels outils JET EVASION 34 vous offre et quels NAVISUD?

JET EVASION 34 a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

location de skis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JET EVASION 34? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment JET EVASION 34 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à JET EVASION 34?

aurélie

Je voudrais savoir si JET EVASION 34 est un détaillant de produits?

Y a-t-il un vendeur qui travaille à Agde? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Quelqu'un de vous travaille chez JET EVASION 34 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

JET EVASION 34 recrute pour le poste Hôtesse D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.

JET EVASION 34 Questions fréquentes