AVENTURE SURPLUS

L’expérience de l’utilisateur avec AVENTURE SURPLUS n’est pas vérifiée
Béligneux
L’expérience de l’utilisateur avec AVENTURE SURPLUS n’est pas vérifiée

Avis AVENTURE SURPLUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AVENTURE SURPLUS.

J'hésite à commencer à travailler pour AVENTURE SURPLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AVENTURE SURPLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AVENTURE SURPLUS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Juste à côté de AVENTURE SURPLUS se trouve ENTRAMILOISIRS. Est-ce un lieu de travail plus stable que AVENTURE SURPLUS? Je voudrais savoir

Savez-vous si les vendeurs de AVENTURE SURPLUS bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Vêtements en gros sont vendus enAVENTURE SURPLUS ou chezCENT DESSUS DESSOUS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En AVENTURE SURPLUS ou en CENT DESSUS DESSOUS? Où sont-ils mieux payés?

christophe

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AVENTURE SURPLUS?

camille

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.aventure-surplus.com/ de AVENTURE SURPLUS.

christophe

Je dois vérifier,merci.

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Avec mes compétences, j'ai rapidement trouvé un emploi à Béligneux.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez AVENTURE SURPLUS ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi