VENTIM

35 RUE DU MARECHAL LECLERC, 67120 DUPPIGHEIM
Construction et immobilier

Avis VENTIM

Les employés de l'entreprise VENTIM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VENTIM ?

VENTIM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MICRO JM voisine ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de VENTIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VENTIM s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

VENTIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

VENTIM, pourquoi il n'y a rien de nouveau sur le recrutement? https://fr.jooble.org/desc/8503348308731031921

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans VENTIM proche de MONSIEUR TEDDY CLAUS (CS' CUSTOM)?

Pourriez vous me renseigner est-ce que VENTIM emploie aux mêmes conditions que ESPACE PROMOTION?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez VENTIM? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Travaillez-vous chez VENTIM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

VENTIM Questions fréquentes