
Avis LITTORAL NORMAND
Il est proposé un poste de Conseiller développement commercial en CDI, temps plein au forfait jours, salaire “selon expérience” (donc sans chiffre).
Grosse attente côté terrain : prospection d’élevages laitiers non adhérents, jusqu’à la signature, avec vraie maîtrise technique en production laitière.
Avantage mis en avant : véhicule de service, pratique mais ça ressemble aussi à beaucoup de route et d’objectifs.
Est-ce que je dois m’attendre à énormément d’exigences et de pression commerciale, et le salaire “selon expérience” est-il vraiment correct pour ce niveau de prospection ?
Comment est actuellement la situation au travail chez LITTORAL NORMAND ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CHAMBRE SYND INDUSTRIE DU BOIS ou dans LITTORAL NORMAND?
Est-il vrai que LITTORAL NORMAND s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?