ROUCADIL SARL

Saint-Vite
SIREN: 327323317 SIRET: 32732331700013 Téléphone: +33 5 53 71 22 15

Avis ROUCADIL SARL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ROUCADIL SARL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROUCADIL SARL ?

Est-il vrai que ROUCADIL SARL s'occupe de préparation de produits à base de fruits?

préparation de produits à base de fruits fait-elle partie de ROUCADIL SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de ROUCADIL SARL est située l'entreprise LADHUIE. Où on travaille mieux?

Est-ce que LADHUIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ROUCADIL SARL?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ROUCADIL SARL a-t-elle subies?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ROUCADIL SARL ou dans LES GOURMANDISES DE MARIE?

francois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROUCADIL SARL, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez ROUCADIL SARL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

francois

C'est dommage, je pensais que dans ROUCADIL SARL est différent.

Est-ce que ROUCADIL SARL a besoin de candidats? Quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ROUCADIL SARL?

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Saint-Vite?

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez ROUCADIL SARL? Quelles sont des conditions du travail au poste de conductrice de ligne de production en industrie alimentaire? Savez-vous aussi quel est le salaire?

ROUCADIL SARL recrute récemment pour des postes :

Ouvrier/ouvrière en confiserie (H/F), RESPONSABLE QUALITE EN AGROALIMENTAIRE F/H

Avez-vous travaillé chez ROUCADIL? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Pensez-vous que ROUCADIL SARL pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

ROUCADIL SARL Questions fréquentes