Avis AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Une opportunité chez l'Agence de l'Eau Artois-Picardie pour un Technicien supérieur en fiscalité écologique!
Poste impliquant l'écriture de procédures, la gestion des redevables, et le déploiement d'outils. Nécessite un Bac+2 en environnement ou gestion de l'eau, et maîtrise avancée d'EXCEL.
Les attentes sont-elles récompensées par des avantages adéquats? Des retours sur le travail à l'Agence de l'Eau?
Denise
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE ?
Didier
Apparemment, le processus de recrutement chez AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE est moins compliqué que chez SYNDICAT MIXTE DU SCOT. Quelqu'un peut le confirmer?
Villes voisines