
Avis AI
Il est proposé un poste de Responsable Ventes Locales FTTH, salaire non communiqué. Missions très terrain : faire adopter la fibre, activer des relais locaux, animer des actions avec FAI, mairies et administrés, et pousser la migration du cuivre vers la fibre. Exigence clé : être à l’aise avec les collectivités et savoir convaincre en public, avec beaucoup d’autonomie.
Des avis d’employés/anciens : attentes élevées sur les résultats terrain, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable ?
Comment est actuellement la situation au travail chez AI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Chez qui les objectifs sont-ils plus clairs au quotidien : AI ou ROLLAND REMORQUAGE ?
les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de AI? Sinon, que fait cette entreprise?