LOULOU

27 RUE DE LA MONNAIE, 59800 LILLE
SIREN: 441824885 SIRET: 44182488500053 Téléphone: +33 2 62 24 40 41

Avis LOULOU, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans LOULOU SARL c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur LOULOU ?

Est-il vrai que LOULOU s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LOULOU ou SHYDE?

Savez-vous si les vendeurs de LOULOU bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Combien gagnez-vous dans LOULOU? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3800 €?

Vêtements en gros sont vendus enLOULOU ou chezSHYDE?

Est-il possible de couper Lille du reste du pays?

Est-ce que LOULOU est une entreprise collaborative entre employés? Est-ce qu'il faut parler anglais au quotidien? Quelles sont les conditions de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LOULOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez LOULOU?

LOULOU recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez LOULOU. Votre opinion compte!

Chez LOULOU ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LCGFAssistant / Assistante Accueil Petite Enfance.

LOULOU recrute pour le poste Ouvrier Agricole. Voyez si vous répondez aux exigences.

LOULOU Questions fréquentes