AGETTA

38 RUE BEAUCOURT DECOURCHELLES, 59800 LILLE
SIREN: 501981674
L’expérience de l’utilisateur avec AGETTA n’est pas vérifiée

Avis AGETTA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGETTA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGETTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGETTA ?

Est-il vrai que AGETTA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AGETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HORS CADRE et AGETTA. Quelle est plus grand?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AGETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Saviez-vous que LA BASKETBALL donne aux employés une mutuelle? Et AGETTA?

Est-ce que AGETTA, comme TOTAL RENOV 59, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme poseuse dans AGETTA? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Lille.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Lille?

Aimez-vous cette entreprise?

À quoi s'attendre d'un entretien d'embauche à AGETTA ?

AGETTA? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.