Optique du paillon

8 BD JEAN JAURES 06300 NICE

Avis Optique du paillon

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Optique du paillon est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Optique du paillon ?

Dulcy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Service complètement « bidon ». Pas de service: ne pratique pas le tiers payant. N’appelle pas pour vous prévenir si prêt. Ne donne pas la carte d’autrntification des verres.
Si la prestation ne correspond pas… elle fait traîner le service, puis renonce à fournir ke verre demandé et vous rembourse au bout de 2 mois!
Il N’y a plus qu’à consulter un autre opticien.
Incroyable mais vrai. Telle est mon expérience à l’Optique du Paillon. Ça fait plus de 60 ans que je porte des lunettes et que je fréquente les opticiens : là j’ai été bluffé par l’incompétence et le manque d’esprit commercial!
A éviter

Aimé

Cela semble vraiment frustrant. Y a-t-il d'autres clients qui ont vécu la même expérience? Et existe-t-il un moyen de contacter un responsable ou le service clientèle pour exprimer votre mécontentement?

Dulcy
Date de l'expérience: 2024-02-07

Surprise par ce manque de professionnalisme

Jérôme

Pouvez-vous parler de votre expérience précise avec l'Optique du Paillon? En quoi le service était-il insatisfaisant ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Optique du paillon que dans MON MAGAZINE à proximité?

Est-il vrai que Optique du paillon s'occupe de les activités des opticiens?

les activités des opticiens fait-elle partie de Optique du paillon? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MON MAGAZINE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à Optique du paillon?

Ils disent que dans Optique du paillon les patrons sont plus amicaux que dans G.V.O. OPTIC. C'est vrai?

axelle

Savez-vous si l'adresse Optique du paillon a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

karine

Oui, ce 8 BD JEAN JAURES 06300 NICE est correcte. J'en suis sur.

axelle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Optique du paillon tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans Optique du paillon?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Optique du paillon? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Optique du paillon Questions fréquentes