Avis Optique du paillon
Quelles sont les dernières nouvelles concernant Optique du paillon ?
Service complètement « bidon ». Pas de service: ne pratique pas le tiers payant. N’appelle pas pour vous prévenir si prêt. Ne donne pas la carte d’autrntification des verres.
Si la prestation ne correspond pas… elle fait traîner le service, puis renonce à fournir ke verre demandé et vous rembourse au bout de 2 mois!
Il N’y a plus qu’à consulter un autre opticien.
Incroyable mais vrai. Telle est mon expérience à l’Optique du Paillon. Ça fait plus de 60 ans que je porte des lunettes et que je fréquente les opticiens : là j’ai été bluffé par l’incompétence et le manque d’esprit commercial!
A éviter
Surprise par ce manque de professionnalisme
J'ai commandé 2 paires de lunettes en juillet, Je suis allée voir un note opticien, Qui m'a demandé Si les monture était neuf.
Je ne recommanderai à personne
Optique du paillon ou G.V.O. OPTIC : où les RH sont-elles plus réactives ?