VOYAGES MOSAIC

13 PLACE DE LA GARE, 67000 STRASBOURG
Hospitalité et tourisme

Avis VOYAGES MOSAIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VOYAGES MOSAIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES MOSAIC ?

dad68270
Date de l'expérience: 2023-07-22

Pire agence de voyage inexpérimentée (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) au possible. Ne savent pas faire leur travail pas du tout professionnel et sans parler du gérant qui est juste un (supprimé par l'administrateur) de première qui ne respecte rien ni personne. Fuyez au plus vite ce genre d’agence doit fermer. Quand je pense que des entrepreneurs honnêtes ferment alors que des (supprimé par l'administrateur) restent ouverts

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Gérant très peu fiable ne rappelle pas. Cherche les ennuis juridiques.

Matthieu

Que voulez-vous dire par peu fiable ? Développez votre propos et décrivez votre expérience SVP. Je vous remercie

Nous espérons de nouvelles actualités sur VOYAGES MOSAIC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

La société HAJIR TOURS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en VOYAGES MOSAIC?

VOYAGES MOSAIC a la même équipe harmonieuse que BEY TOURS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VOYAGES MOSAIC que dans OESTRA ALBRECHT à proximité?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie?

Comment abordez-vous le client dans VOYAGES MOSAIC? Est le plus important?

VOYAGES MOSAIC Questions fréquentes