X METAL

158 PLACE BISCARRE, 83000 TOULON
SIREN: 790560882 SIRET: 79056088200017

Avis X METAL

Quelle épaisseur pour un abri de jardin métallique ?

Que voulez-vous savoir sur X METAL ?

Abilio
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonjour, j'ai acheté par l'intermédiaire de portail clôture un portail en décembre 2023 j'ai constaté que les éléments en plastique faisant parie de ce portail étaient en mauvais état. Donc étant encore sous garantie j'en ai fait part au vendeur portail clôture, qui m'a répondu qui il attendait une réponse du partenaire, j'ai relancé 6 ouv7 fois et j'ai toujours la même réponse....

Date de l'expérience: 2023-08-19

Bon matériel et surtout livret de montage très explicite !

Antoine

Merci bien pour cette information. Est ce que vous pensez que les prix sont attractifs par rapport aux concurrents ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Xmetal ya un bon service après vente

Arlette

est ce la première expérience avec cette entreprise? Est ce que vous l'a recommandé à d'autres?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 492 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en X METAL, ils apprécient davantage les employés qu'en APERAM STAINLESS EUROPE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? X METAL ou DOMAINE DE MAISONS?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez X METAL . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

X METAL Questions fréquentes