Avis SEVEN STORE

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-06-18 08:15:59 avec la moyenne 3 étoiles
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20081102.
L'adresse du site Web est https://www.sevenstore.com/
Dans SEVEN STORE, vous pouvez travailler comme: infirmier, contrôleur de gestion, directeur de magasin
SEVEN STORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de SEVEN STORE

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 1500 € à 4200 €. Combien peut offrir SEVEN STORE?

Nouvelle activité sur Twitter de SEVEN STORE, comment évaluez-vous?

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de SEVEN STORE, qu'en pensez-vous?

Les services liés à Commerce par SEVEN STORE sont-ils fournis au plus haut niveau? J'ai entendu que les client sont satisfaits. C'est vrai?
Saviez-vous que UNIVERSITE TOULOUSE 1 CAPITOLE donne aux employés mutuelle? Et SEVEN STORE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEVEN STORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SEVEN STORE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEVEN STORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Que pouvez-vous dire d'autre sur les autres conditions de travail chez SEVEN STORE?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Je cherche des informations sur SEVEN STORE. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SEVEN STORE. Nous attendons vos opinions!
Hé, le travail comme infirmier est léger ou pas? Je ne peux pas travailler trop dur, donc je veux savoir à quoi ça ressemble dans SEVEN STORE. Je m'intéresse également à la question des normes à développer.
Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SEVEN STORE ou VENT & PIVOINES?

Avis sur SEVEN STORE dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de SEVEN STORE, comment évaluez-vous?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?