R HYDRAU

21 BOULEVARD PIERRE LEFAUCHEUX, 72100 LE MANS
SIREN: 505402008 SIRET: 50540200800013 Téléphone: +33 6 86 64 58 28

Avis R HYDRAU

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez R HYDRAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur R HYDRAU ?

AJR
Date de l'expérience: 2023-04-20

Depannage rapide et sens de service.

Brigitte

est-ce qu'ils possèdent des bon produits et est-ce qu'ils ont un bon suivi? est-ce que c'est possible pour eux de travailler dans une autre ville que Le Mans??

Date de l'expérience: 2022-11-19

Très professionnel, ils ont su dépanner très rapidement

Aline

C'est formidable dites moi est ce que R HYDRAU a aussitôt réagit immédiatement après votre appel pour les réparations ? Cordialement

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de R HYDRAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans R HYDRAU comme dans BAYI TRUCKS BAYI LOCATION?

Les réparations express sont effectuées par R HYDRAU ou SOC RENAUD PESAGE?

Les opérations à l'étranger de R HYDRAU réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que R HYDRAU s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

À votre avis, est -ce que R HYDRAU peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 4400 €, comme le font des entreprises similaires?

Combien d'employés recherche l'entreprise R HYDRAU pour entretenir les machines?

Comment est la situation financière R HYDRAU?

Bonjour. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur l'entreprise R HYDRAU?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société R HYDRAU . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

R HYDRAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

Un autre recrutement dans R HYDRAU, cette fois pour le poste Technico Commercial.

R HYDRAU Questions fréquentes