CELLOCOUP INTERNATIONAL

SIREN: 398903328 SIRET: 39890332800043 Téléphone: +33 4 72 47 49 30
Évaluation 3.5/5

Avis CELLOCOUP INTERNATIONAL

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CELLOCOUP INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CELLOCOUP INTERNATIONAL ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Bjnnnnj

Aimez-vous plus le service dans CELLOCOUP INTERNATIONAL ou dans UV FILM ?

Apparemment, CELLOCOUP INTERNATIONAL, contrairement à ABI PROFILS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ARJOBEX qu'en CELLOCOUP INTERNATIONAL. Est-ce vraiment comme ça?

La première conversation est-elle en anglais? à quoi ressemble le recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quels postes au sein de CELLOCOUP INTERNATIONAL sont les plus à risque de contracter un virus?

Les commandes en ligne chez CELLOCOUP INTERNATIONAL fonctionnent-elles correctement?

victor

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commercial sur 6700?

sandra

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

victor

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/company/CELLOCOUP-INTERNATIONAL/jobs/Commercial-Terrain-4061b8f710198527?fccid=5a89db3122f28bc0&vjs=3

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CELLOCOUP INTERNATIONAL? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCELLOCOUP INTERNATIONAL, laissez-moi savoir!

En CELLOCOUP INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de Comptable.

Un autre recrutement dans CELLOCOUP INTERNATIONAL, cette fois pour le poste Webdesigner.

CELLOCOUP INTERNATIONAL Questions fréquentes