
Avis LOCA LOISIRS
Poste de mécanicien-réparateur cycles, contrat immédiat jusqu’à fin août (possible prolongation), salaire non indiqué.
Entretien d’un parc de vélos + réparations clients, avec en plus la gestion des locations et le conseil/vente de pièces et accessoires. Un vrai poste “atelier + comptoir”, assez polyvalent.
Avantage principal : possibilité de prolongation en septembre, donc un peu de visibilité après l’été.
Les exigences ne sont-elles pas élevées pour un job saisonnier, surtout sans salaire affiché : est-ce que ça vaut le coup selon toi chez LOCA LOISIRS ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur LOCA LOISIRS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Où avez-vous vécu votre meilleure intégration : LOCA LOISIRS ou JET EVASION 34 ?
Cartographie de LOCA LOISIRS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI