SAVEUR SERVICE

4 IMPASSE DU SQUARE, 34820 TEYRAN
SIREN: 532322799 SIRET: 53232279900018 Téléphone: +33 6 29 38 91 52
Transport et logistique

Avis SAVEUR SERVICE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SAVEUR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur SAVEUR SERVICE ?

Date de l'expérience: 2021-08-17
Enquête

Il existe un système de bonus dans SAVEUR SERVICE: Pas de bonus
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
SAVEUR SERVICE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
SAVEUR SERVICE est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Nina

A quoi ressemble la formation, a-t-elle lieu ?

Bonjour, quelles sont vos attentes de l'employeur? SAVEUR SERVICE de Teyran peut vous proposer contrat à durée indéterminée Contrat travail.

CPOSE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SAVEUR SERVICE?

Ne savez-vous pas si SAVEUR SERVICE vend en ligne comme MADAME NAOMI CHARMETANT?

Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En SAVEUR SERVICE ou en MADAME NAOMI CHARMETANT?

La position de chauffeur a retenu mon attention. J'aimerais savoir si quelqu'un de vous peut-il me recommander le travail dans cette entreprise.

SAVEUR SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

marc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chauffeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

elodie

Non, des questions basiques. L'avantage est que SAVEUR SERVICE appelle toujours le candidat.

marc

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelle catégorie de permis de conduire est nécessaire pour devenir courrier dans SAVEUR SERVICE?

Est-ce que vous savez si SAVEUR SERVICE emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez SAVEUR SERVICE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

La position Chauffeur dans SAVEUR SERVICE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAVEUR SERVICE.

SAVEUR SERVICE Questions fréquentes